Emirates à la recherche de 3 500 personnes pour renforcer son équipe

1076

Pour soutenir la montée en puissance de ses opérations, Emirates lance une campagne mondiale, incluant le Maroc, pour recruter 3.000 membres d’équipage de cabine et 500 employés des services aéroportuaires qui rejoindront son hub de Dubaï au cours des six prochains mois.

La compagnie aérienne Emirates a annoncé ce septembre, lancer une campagne de recrutement dans le but d’engager 3 500 agents (3.000 membres d’équipage de cabine et 500 employés des services aéroportuaires) afin de soutenir la montée en puissance de ses opérations, dans un communiqué.

Il s’agit de postes basés à Dubaï et des métiers de relations directes avec les clients. Les deux emplois offrent des opportunités passionnantes aux personnes aimables, dynamiques et en charge du service client pour rencontrer et interagir avec le monde en tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates.

Emirates a progressivement rétabli son réseau grâce à l’assouplissement des restrictions sur les voyages dans le monde, et au cours des derniers mois, la compagnie a rappelé les pilotes, le personnel de cabine et d’autres employés des opérations qui ont été licenciés lorsque la pandémie a considérablement réduit l’activité aérienne l’année dernière.

La compagnie aérienne dessert actuellement plus de 120 villes, représentant 90 % de son réseau pré-pandémique, et elle compte retrouver 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, y compris la remise en service d’un plus grand nombre de ses avions emblématiques A380.

Les candidats souhaitant rejoindre Emirates en tant qu’équipage de cabine ou en tant qu’agents des services aéroportuaires, peuvent en savoir plus sur les exigences souhaitées pour le poste et soumettre leur candidature sur www.emiratesgroupcareers.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here