Whirlpool vient de lancer au Maroc sa gamme premium «W Collection» : celle-ci regroupe des produits qui offrent à la fois un design de pointe, ainsi que des fonctionnalités innovantes, dont notamment une connectivité Wi-Fi et la technologie 6th Sense. Ce lancement vient ainsi renforcer l’offre des produits Whirlpool au Maroc, ainsi que dans d’autres pays du Moyen-Orient et d’Afrique.
Organisé par Whirlpool, l’événement de lancement de cette nouvelle collection, qui s’est déroulé à Casablanca, a permis de dévoiler toute une gamme d’appareils novateurs, qui sont capables d’offrir des expériences parfaitement connectées et qui améliorent sensiblement la vie des consommateurs.
Les responsables ont insisté sur l’esprit novateur qui permettra d’améliorer sensiblement la vie des consommateurs. A ce propos, Mohamad El Yassir, directeur général de Whirlpool Corporation au niveau de la région MEA, a déclaré que «la commercialisation de la W Collection au sein de la région MEA représente une étape très importante pour Whirlpool puisque nous sommes en train d’apporter une nouvelle catégorie de produits à une génération de consommateurs connectée et à l’affût de produits encore plus intelligents.
Cette nouvelle catégorie de produits se caractérise par sa connectivité, mais également par sa simplicité et par son intuitivité. Pas moins de 12 produits de cette gamme ont été récompensés pour leur design exceptionnel par les labels internationaux iF Award et Red Dot Design Awards. Aujourd’hui, je suis particulièrement fier de dévoiler ces nouveaux produits à nos consommateurs présents au Moyen-Orient et en Afrique».
De son côté, Youssef Essabban, DG de Whirlpool Maroc, a précisé qu’«avec l’introduction de la W Collection, nos clients au Maroc auront désormais accès à une gamme de produits parfaitement adaptée à un environnement domestique évolutif».