Agriculture : L’ADA à la conquête du marché d’Europe de l’est

1351
FIA 2022 - Serbie
Le pavillon marocain à la Foire Internationale de l'Agriculture en Serbie

Une délégation de l’Agence du Développement Agricole (ADA), conduite par son premier responsable, est présente en Serbie pour participer à la 89ème édition de la Foire Internationale de l’Agriculture.

Le Maroc fait feu de tout bois. Après une participation remarquée à Expo DubaÏ, et une récidive récente à Global Industrie à Paris, cap sur Novi Sad. En effet, la ville serbe est prise d’assaut, depuis samedi dernier par une délégation de l’Agence du Développement Agricole (ADA). Et pour cause, il s’y déroule, du 21 au 27 mai, la Foire Internationale de l’Agriculture. Un événement culte qui est à sa 89ème édition.

Lire aussi: Industrie- présence remarquée du Maroc à Global Industrie

À cette occasion, El Mahdi ARRIFI, le DG de l’ADA, et ses équipes, ont dressé un pavillon de 80 m². Et ce pour promouvoir les produits et potentialités agricoles marocains auprès des investisseurs de l’Europe de l’est et du sud. Pour ce faire, la délégation marocaine bénéficie de l’appui et l’assistance de Son excellence Mohammed BELHAJ, l’ambassadeur marocain en Serbie. Déjà, le dimanche 22 mai, une quarantaine d’acteurs serbes ont été entretenus au cours  d’une conférence organisée par l’ADA. Au  cours de cette conférence, l’ADA a fait miroiter les opportunités d’investissement émanant de la nouvelle stratégie agricole marocaine.

Pour rappel, cette foire est l’une des plus importantes de la région. L’édition présente accueille plus de 400 exposants en provenance de 25 pays.

                                                                                                     Frère John

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here