Industrie- présence remarquée du Maroc à Global Industrie

599

Le Maroc, à travers la Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électroniques (FIMME), est bien présent à la 4ème Edition de Global Industrie, considéré comme le grand rendez-vous international de l’industrie en France qui se tient du 17 au 20 mai 2022 à Paris Nord Villepinte.

Les professionnels de la FIMME (Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électroniques) ne pourraient rater pour rien au monde cette édition du Global Industrie. Doit-on rappeler que ce salon défend être le seul événement en France qui couvre l’ensemble de l’industrie, rassemblant à la fois tout son écosystème, toute sa chaîne de valeur ainsi que tous ses marchés utilisateurs ? Cette manifestation qui regroupe plus de 2300 exposants, dont 40% d’internationaux, sur 10 000 m² d’exposition, est the Place to Be. En effet, elle permet de rencontrer en un seul lieu des partenaires potentiels d’aujourd’hui et de demain.

Moult opportunités à saisir

Global Industrie 2022, à travers ses Job Datings, ses plénières dans les salles de conférences,  les rencontres dans les différents Villages (Golden Tech, Cybersécurité…), les stands, divers espaces dont le R2 (Réindustrialisation responsable), ou même dans les Allées du Salon, offre aux participants de nombreuses occasions pour nouer des contacts, voire conclure des affaires. Le visiteur a l’embarras du choix face à différents univers qui vont de l’Assemblage, montage, fixations industrielles aux Solutions environnementales, en passant par du Smart, de l’Electronique, la Fabrication Additive & 3D, la Finition et le Traitements des Métaux, Forge & Fonderie, Matières & Produits Semi-Finis, Mesure-Contrôle, Plasturgie-Composites, Régions-Pays, Robotique, Tôlerie – Mise en forme des Métaux- Soudage, Usinage & Enlèvement de Matières, Services & Aménagement de l’entreprise…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here