Arphot et Fujifilm, un partenariat maroco-japonais de près de 30 ans

0
863
Mohammed Mokhtari, PDG Arphot, et Masato Yamamoto, DGA Fujifilm France S.A.S

PHOTOGRAPHIE – Mohammed Mokhtari, PDG de Arphot, distributeur exclusif de Fujifilm au Maroc, et Masato Yamamoto, DG adjoint de Fujifilm France, ont organisé, le 14 novembre 2019, une cérémonie pour présenter la nouvelle innovation technologique de Fujifilm, l’imprimante Frontier DE100. Il ont à cette occasion célébré leur partenariat.

Cette cérémonie, qui a réuni plus de 200 professionnels de la photo venus de tout le Maroc, a été l’occasion de mettre en avant le partenariat stratégique qui lie l’entreprise marocaine au leader japonais, le Maroc étant l’un des marchés phares de Fujifilm en Afrique.

S’exprimant à cette occasion, Masato Yamamoto, Directeur général adjoint de Fujifilm France S.A.S. a précisé que «Arphot est l’un de nos meilleurs distributeurs et partenaires dans le monde. Nous nous donnons les moyens pour enrichir et développer notre partenariat au service de nos partenaires et clients».

Pour sa part, Mohammed Mokhtari, PDG de Arphot, a tenu à rappeler que «le partenariat d’Arphot avec Fujifilm dure depuis près d’une trentaine d’années. Nous
avons développé au cours de cette longue période un savoir faire et une expertise au
profit de nos clients, aussi bien en termes d’équipements aux meilleurs standards, que
d’accompagnement et de perfectionnement des compétences».

En marge de cette cérémonie, un vibrant  hommage a été rendu à des pionniers de la photographie et des trophées ont été remis en  guise de reconnaissance de leur contribution au développement du marché et de la marque Fujifilm au Maroc.

Lancement de l’imprimante Frontier DE100

Le lancement de cette nouvelle imprimante innovante permettra de renouer avec le plaisir d’imprimer et de partager les plus belles photos sur papier. Destinée aux professionnels de la photographie, la Frontier DE100 est une imprimante à jet d’encre conçue pour répondre à tous les besoins. Compacte, souple et évolutive, elle assure le tirage de photos de haute qualité sur diverses surfaces de papier et s’intègre facilement dans les petits espaces. Elle garantit jusqu’à 330 tirages/heure et réduit fortement l’usage des consommables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here