Conférence Devoxx : Société Générale Maroc partenaire de la 9ème Édition  

579

La Société Générale Maroc (SoGé) s’associe à la 9ème Édition de la conférence Devoxx, la plus importante rencontre dédiée aux NTIC en Afrique et au Moyen-Orient, qui se tiendra sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Banque universelle plaçant l’innovation et la transformation digitale au cœur de sa proposition de valeur, Société Générale Maroc (SoGé) est partenaire de la 9ème Édition de la Conférence Devoxx. Elle apportera sa contribution et son expertise en tant que banque ayant concrétisé d’importantes avancées dans le cadre de sa transformation digitale, initiée il y a quelques années dans le cadre du plan « Avenir 19-23 », et consolidée il y a quelques mois par le lancement de l’ambitieuse stratégie « Jossour 25 ». L’un des axes majeurs de cette stratégie vise à accélérer les investissements en capital humain ainsi que la transformation IT & digitale de la banque, avec pour ambition de transformer Société Générale Maroc en opérateur technologique agile, orienté client.

Pour la banque cette participation reflète ses ambitions ainsi que son positionnement en tant que pôle d’excellence sur les compétences digitales. En plaçant l’innovation, le renforcement des compétences et la quête d’excellence au cœur de sa démarche, SoGé ambitionne de contribuer au développement d’un vivier national de talents IT, en phase avec l’élan national visant à positionner le Maroc en tant que pôle d’expertise sur un certain nombre de métiers mondiaux, notamment dans le digital.

C’est l’occasion pour la banque de rappeler son positionnement en tant précurseur des services bancaires digitaux au Maroc, à l’instar du lancement de SoGé, la 1ère banque 100% en ligne du Royaume, et de SoGé Ado, sa déclinaison dédiée aux jeunes de 12 à 18 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here