Jumia Food Market : un nouveau service de livraison en 15 min chrono

1238

Jumia, le leader du commerce électronique au Maroc, vient d’annoncer le lancement aujourd’hui de son nouveau service “Jumia Food Market”. Ce nouveau service, qui est accessible via l’application mobile Jumia Food, propose la livraison ultra-rapide de courses en seulement 15 minutes pour les habitants de Casablanca et de Rabat. Il devra être étendu prochainement à d’autres villes du Royaume.

La création de ce nouveau service de livraison express s’inscrit dans la mission de Jumia et de son engagement qui consiste à faciliter la vie des consommateurs marocains et à accompagner leurs nouvelles habitudes de consommation par le biais de la technologie et de l’e-commerce. Ce service de livraison des courses porte sur plus de 2000 produits différents, parmi lesquels des produits frais, boulangerie, boissons, fruits et légumes, sauces et épices,  œufs et produits laitiers, snacks apéritifs, produits pour bébés et beauté, etc.

« Depuis le début de la pandémie de Covid-19, les consommateurs marocains effectuent de plus en plus leurs courses hebdomadaires en ligne. Et pour leur faciliter au maximum la vie, nous avons lancé Jumia Food Market. Ce service où chacun pourra passer sa commande et se faire livrer ses produits en quelques minutes seulement. C’est un immense défi logistique, qui a été rendu possible grâce à l’ingéniosité de nos équipes, lesquelles ont travaillé assidûment sur ce projet depuis plusieurs mois », a indiqué Badr Bouslikhane, Directeur Général de Jumia Maroc. Pour tous ceux qui souhaitent bénéficier des services de Jumia Food Market, il leur suffit de télécharger l’application Jumia Food et se rendre sur la rubrique “Jumia Food Market”. Les équipes de Jumia Food sont opérationnelles du lundi au dimanche de 08H à 01 h 30 du matin. Elles sont organisées de manière à pouvoir traiter et préparer les commandes dans un temps record.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here