Outsourcing : Sitel s’engage à former des handicapés

0
709

Sitel, acteur majeur de la Relation Client, a signé un partenariat visant à organiser des formations au profit de jeunes handicapés avec l’Amicale Marocaine des Handicapés (AMH), ce mercredi 08 décembre 2021 à Casablanca. Derrière ce programme, une insertion professionnelle est prévue.

Sitel, dans un élan de soutien, tisse un partenariat avec l’Amicale Marocaine des Handicapés (AMH). L’objectif est de donner des formations à des jeunes handicapés, sur le métier de la Relation Client et faciliter leur insertion professionnelle. L’acteur majeur de la Relation Client pose un acte considérable en faveur de ces jeunes à besoins spécifiques. En effet, hormis le volet formation, il compte les accueillir comme stagiaires et par la suite embaucher les plus compétents d’entre eux. Outre la formation en présentiel, l’accessibilité à « l’Empowercenter family », plateforme de formation en ligne de l’entreprise, leur sera ouverte.

Pour Ilham MOUHRIZ, directrice des ressources humaines chez Sitel, ce partenariat contribuera essentiellement à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en situation de handicap. Ce qui leur permettra également d’avoir une certaine autonomie sur le plan professionnel.

Salma BENHAMZA, responsable Action Sociale à l’AMH, a salué la signature de la collaboration. « Nous sommes heureux de ce partenariat que nous venons de sceller avec Sitel et qui nous permettra de professionnaliser des jeunes en situation de handicap dans les métiers de la relation client et de servir de tremplin puissant pour leur carrière », affirme-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here