Région : Bilan et perspectives de la commune de Sidi Belyout  

511

La commune de Sidi Belyout a présenté le bilan 2021-2022 de ses activités, ce 27 juin 2022 à Casablanca, à l’occasion d’une conférence de presse.

Animée par Kenza Chraibi, Présidente de l’arrondissement de Sidi Belyout, cette rencontre s’est tenue en présence de personnalités politiques et représentants des autorités. « L’arrondissement de Sidi Belyout a entamé sa mue, dans le cadre d’un vaste programme d’aménagement global et intégré incluant plusieurs quartiers relevant de sa juridiction », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter que « Notre vocation, en accord avec les consignes de sa Majesté le roi Mohammed VI, est de procurer en permanence un service public de qualité au profit des administrés. Cette vocation ne peut se réaliser qu’avec une approche participative et une collaboration efficace entre les différents membres de nos équipes. Pour cela il est important de se faire confiance, de communiquer et de rappeler nos choix stratégiques pour donner du sens à toutes nos actions ».

Ainsi, cette rencontre a été l’occasion de rappeler que l’arrondissement de Sidi Belyout continuait à mener une action de proximité efficace en matière de culture, de sport, de jardins, de parcs, d’espaces verts, d’éclairage public, de réfection des trottoirs et des voies publiques, de nettoyage et bien d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here