Poursuivant le développement de sa qualité de service et sa démarche de proximité auprès des Marocains, Huawei a annoncé le lancement d’un nouveau « service center » en partenariat avec Islahate, une startup marocaine « Elu Service Client De l’Année 2018 » et spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes.

Dans le cadre de ce partenariat, Islahate a été choisi par Huawei pour proposer des services de réparation des smartphones de la marque à travers dix points au Maroc. Tous ces points sont des zones protégées contre les décharges électrostatiques, appelées couramment zones EPA (Electrostatic Protected Area).

Avec Islahate, Huawei va non seulement se rapprocher des consommateurs marocains, et consolider la qualité de son SAV, mais également contribuer à structurer le marché informel de la réparation au Maroc. Islahate propose en effet des réparations avec une qualité de service irréprochable, un suivi permanent, une sécurisation des données et le matériel adéquat, offrant la possibilité aux consommateurs de faire réparer leurs smartphones Huwaei en toute sécurité et sans crainte pour leurs données personnelles.

Ainsi, l’offre Huawei, à travers le service Islahate, permettra aux Marocains de bénéficier d’un diagnostic complet et gratuit de leurs smartphones avant chaque réparation. Une garantie de 3 mois sera également proposée sur toutes les réparations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here