Logistique- SOMALEV CRANES & LOGISTICS souffle sa 8ème bougie

1672

Somalev, spécialisée dans l’ingénierie de levage et manutention lourde et transport exceptionnel, fait mieux qu’équilibrer ses comptes et souffle sa 8ème bougie, ce lundi 14 février 2022.

Créée en 2014, Somalev Cranes & Logistics a su se frayer un chemin sur le marché marocain, à travers son expertise dans le domaine du « levage et manutention », du « transfert industriel », du « transport lourd », des « travaux en hauteur » et des « logistiques et stockages ».

Implantée dans les différentes régions du Royaume, notamment à Casablanca, Tanger, Laayoune, Kénitra, El Jadida, Safi et Oujda, Somalev est reconnue pour son offre globale destinée aux opérateurs liés aux énergies renouvelables, la pétrochimie, la mine, l’industrie, la logistique, l’infrastructure et le BTP.

Au cours de ces 8 années d’existence, Somalev après s’être « imprimé avec succès sur le territoire marocain, a également établi diverses alliances fructueuses avec son équipe, hautement qualifiée et ses équipements de haute qualité, et à son huitième anniversaire, SOMALEV est devenue la première société marocaine indépendante à équiper un parc éolien, Taza Wind Farm », nous fait savoir Hajar Nakal, chargée du Marketing au sein de l’entreprise.

Ces dernières années, l’engament de la Somalev s’est aussi traduit par une amélioration continue des systèmes de management de la qualité ISO 9001 : 2015, obtenu en juillet 2018 ; ainsi qu’une augmentation des performances en termes de santé et de sécurité du travail dans le cadre de la certification ISO 45001 : 2018 décerné en Juillet 2019.

Somalev se présente aujourd’hui comme une entreprise qui a atteint son second souffle et qui entame son avenir avec sérénité, du haut de ses 8 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here