GLOBAL INDUSTRIE CONNECT : L’événement digital exceptionnel dédié à l’industrie

0
605

Crée en quelques semaines par le rendez-vous européen de l’excellence et des perspectives industrielles, GLOBAL INDUSTRIE, le salon virtuel GLOBAL INDUSTRIE CONNECT se tiendra du 30 juin au 3 juillet 2020.

Cette alternative originale proposera quatre jours de networking, où tirer le meilleur du digital avec des webinaires thématiques, des business meetings, des prises de parole d’institutionnels et de partenaires, des plénières… Quatre jours pour maintenir le contact, échanger et bénéficier d’une visibilité salutaire avec les 2500 exposants, avant un retour physique de GLOBAL INDUSTRIE, à Lyon Eurexpo, du 16 au 19 mars 2021.

GLOBAL INDUSTRIE CONNECT, mode d’emploi

Comme pour les éditions précédentes de GLOBAL INDUSTRIE, toute la préparation de sa participation en amont au salon, pour les exposants et les visiteurs, se fait depuis son espace personnel, accessible via l’application My GI (disponible sur Google Play et App Store). Une fois l’espace personnel activé, tout y est centralisé, pour plus de simplicité : Guide Exposants, Fiche Entreprise, Fiche Profil, Ma Visite (pour réserver les sessions et rendez-vous auxquels on veut ensuite prendre part).

INAUGURATION OFFICIELLE PAR MONSIEUR LE MINISTRE BRUNO LE MAIRE

Monsieur Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, inaugurera GLOBAL INDUSTRIE CONNECT, le mardi 30 juin, de 9h à 11h. Il évoquera les annonces de reprises pour faire face à la crise de Covid-19 mais aussi le rôle des industriels dans la relance de notre pays.

UN PROGRAMME DE WEBINAIRES

Durant ces 4 jours, les visiteurs pourront participer aux webinaires thématisés, plénières et prises de paroles d’institutionnels / partenaires (Programme arrêté au 24/06/2020 en pièce jointe) sur des thèmes porteurs : smart tech, robotique, tôlerie, usinage, mesure, contrôle, vision, traitement des matériaux… autant d’informations pratiques et nécessaires en cette période.

De plus, un débat stratégique sera proposé sous forme de table ronde avec  Thomas COURBE, Directeur Général des Entreprises et Philippe VARIN, Président de France Industrie et du conseil d’administration de SUEZ (mercredi 1er juillet, de 9h à 10h).

Les visiteurs pourront également découvrir les lauréats des Global Industrie Awards 2020 (vendredi 3 juillet, de 14h à 14h50). Devenus une véritable institution, les Global Industrie Awards récompensent les exposants du salon pour la mise au point d’un produit, d’un service ou d’un savoir-faire innovant destiné aux industriels qui souhaitent améliorer leurs performances, optimiser leur outil de production ou développer les valeurs RSE de leur entreprise. Ce webinaires réunira les lauréats des catégories suivantes : Performance Productive, Nouvelle Technologie, Réussite Collaborative, Réalisation Exemplaire, Mutation Numérique, Solution Responsable et le Prix spécial Start-Up.

BUSINESS MEETINGS

Exposants comme visiteurs peuvent prendre rendez-vous sur leur espace personnalisé et rechercher les sociétés et profils susceptibles de les intéresser. La liste des exposants et des filtres typologiques permettent de lancer une recherche affinée et organiser un networking. Après retour de la société / contact la discussion peut se poursuivre en visio du 30 juin au 3 juillet afin de concrétiser ses projets.

Infos et inscription (visiteurs et presse)

 

sur www.global-industrie.com

Programme régulièrement actualisé sur :

 

https://global-industrie.com/fr/programme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here