Huawei : lancement au Maroc de la nouvelle série Y

0
1595

Huawei, troisième constructeur mondial de smartphones, a annoncé le lancement au Maroc de sa nouvelle série Y. Disponible à partir du 06 Septembre, les derniers nés de cette gamme très attendue offrent une toute nouvelle expérience Android.

Conçue avec de plus grandes capacités d’enregistrement, la série Y présente des appareils capables de mémoriser un nombre important de fichiers : photos, vidéos, musiques, etc. Les modèles Y3 et Y5 développent ainsi 16Go de mémoire et sont proposés respectivement à 1149 Dhs et 1449 Dhs, tandis que le Y7 Prime présente le double avec 32 Go pour le prix de 2549 Dh.

La nouvelle série Huawei Y propose également des technologies intelligentes destinées à économiser de l’énergie. De plus, dotée de processeurs puissants, la série Y assure que la musique et les jeux fonctionnent vite et sans interruption, avec son processeur Qualcomm Octa-core plus 3G RAM et 32G ROM.

Côté caméra,le nouveau Huawei met en avant des fonctionnalités qui permettent de prendre des photos nettes en un instant autour d’un principe simple : toujours plus de pixels pour plus de lumière, même dans des conditions réduites.

Pour rappel, les produits et services Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et sont utilisés par un tiers de la population mondiale, se plaçant en troisième position des livraisons de téléphone portables dans le monde en 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here