Industrie 4.0 : Startup Grind fait son comeback pour une 3ème édition

0
10812

Startup Grind Google for Entrepreneurs organisera les 28 & 29 Novembre 2018, au Palmeraie Country Club à Casablanca, la 3éme édition de la Conférence MEET the Lead, sous le thème « Touch the Future with ABCD (AI, Blockchain, Cloud, Data) ».

Cet événement a pour but de diffuser des idées inspirantes et innovantes et capitalisant sur l’une des expériences les plus enrichissantes : 3 éditions déjà, une trentaine de speakers des plus remarquables et des centaines de passionnés en quête de nouvelles idées.

Ainsi, cette 3ème édition sera un moment pour apporter des éléments de réponse pour accompagner les chefs d’entreprises & dirigeants dans le design et le déploiement des stratégies disruptives en agissant sur trois temporalités pour une meilleure rotation du capital et un développement pérenne de l’entreprise reposant sur un modèle économique en régénération permanente.

En effet, à l’ère de l’économie 4.0 et sur des marchés en mutation, le plus grand défi auquel les chefs d’entreprises d’aujourd’hui sont confrontés est de savoir comment rester compétitif au milieu de turbulences permanentes et surtout comment proposer des offres innovantes.

Cette conférence verra la participation de plusieurs speakers venant d’et d’ailleurs : USA, France, Singapour, UK … La scène Startup Grind Casablanca accueillera 20 éminents speakers, venus de part le monde : USA, France, Singapour, UK… qui seront invités à intervenir sur le thème Touch the Future with ABCD (AI, Blockchain, Cloud, Data).

Parmi les sujets qui seront abordées : comment dénicher l’hyper-Croissance ? Comment repérer les innovations disruptives? Comment repenser son modèle économique grâce à une innovation de rupture dans un marché saturé? Ou encore comment rendre sa chaîne de valeur résiliente?

Plus d’informations sur le site web : www.startupgrind.com/casablanca

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here