La marketplace 100% digitale marjanemall renforce le positionnement de Marjane Group dans le marché en pleine expansion du e-commerce. Cette nouvelle activité d’intermédiaire tiers-de-confiance entre les vendeurs et les clients est une innovation pour le Groupe.

Depuis son pré-lancement en Févier 2023, la marketplace marjanemall a su gagner la confiance de plus de 700 partenaires-vendeurs : grandes enseignes ou marques nationales et internationales et producteurs locaux. Ces partenaires sont soigneusement sélectionnés afin de respecter l’engagement de proposer des produits 100% certifiés aux meilleurs prix, avec une expérience client aux standards internationaux.

Lire aussi- Séisme : Marjane reverse les bénéfices des ventes solidaires au fonds spécial

Aujourd’hui, marjanemall accélère son développement et lance son application mobile accessible sur les deux stores Google et Apple. « Le développement du digital est une orientation stratégique pour Marjane Group. Le lancement de la marketplace marjanemall, à travers une entité dédiée, permet au groupe de confirmer son leadership dans les canaux de vente en ligne, au même titre que dans les canaux physiques, pour continuer à bien servir nos clients.» déclare Ayoub Azami, président directeur général de Marjane Group.

 Marjanemall, plus d’emplois et de produits !

Quelques mois après son lancement, marjanemall a réalisé des avancées majeures. Une offre qui a triplé avec plus de 250 mille produits, et un écosystème de 700 partenaires-vendeurs. Une expérience client avec un taux de satisfaction de plus de 90%. Ce développement a permis la création à ce jour de plus de 200 emplois directs et indirects. Kamal Khalis, DG adjoint de Marjane Group en charge de la Transformation Digitale a déclaré : « Ce qui nous anime à marjanemall, c’est de permettre à tous les marocains d’acheter en ligne en toute confiance. Cela passe par un focus particulier sur l’expérience client, une sélection rigoureuse des partenairesvendeurs, et le développement de plateformes technologiques ergonomiques aux meilleurs standards internationaux ».

Au-délà des objectifs commerciaux que pourrait revêtir le développement de cette marketplace , c’est le positionnement du Made-in-Morocco qui se consolide de plus en plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here