Microsoft lance Dynamics 365 business central en Afrique et au Moyen-Orient

0
267

L’évolution numérique étant désormais une nécessité, les petites et moyennes entreprises (PME) recherchent des systèmes rentables et simples qui faciliteront leur transition. Pour les aider dans leurs tâches, Microsoft s’est penché sur une application de numérisation qui sera lancé très bientôt au Moyen-Orient et en Afrique.

Microsoft, la plate-forme professionnelle sur le cloud lancera en ce mois de juillet, son application de numérisation, dénommée Dynamics 365 Business Central au Moyen-Orient et en Afrique, pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, dans un communiqué rendu public ce 13 juillet 2021.

«Dynamics 365 Business Central aide les petites et moyennes entreprises (PME) à rassembler les services Comptabilité, Commercial, Service et Exploitation, afin de simplifier les procédures commerciales et professionnelles tout en améliorant les relations avec les clients », explique Maher Al-Khaiyat, directeur régional des applications commerciales pour Microsoft, qui ajoute à ces propos que « Des systèmes multiples et désorganisés peuvent désormais facilement être combinés en une seule application sécurisée et centralisée» dans la note de l’entreprise.

À compter de ce mois de juillet 2021, cet outil professionnel sera éployé au Maroc, en Tunisie, en Algérie, au Kenya, au Nigeria et au Liban. Grâce à Dynamics 365 Business Central, l’efficacité des PME dans ces régions, sera renforcée par des tâches et un travail automatisé, le tout à partir d’outils Office bien connus et notamment Outlook, Word et Excel. « Ce que les entreprises obtiennent », ajoute Al-Khaiyat, « est une vision générale de toutes leurs activités, grâce à une ‘’intelligence intégrée’’ quand et où elles en ont besoin ».

Les PME représentent plus de 90 % de toutes les entreprises dans les pays, où la plate-forme Dynamics 365 Business Central doit être lancé. Les PME de ces marchés seront en mesure de faire évoluer numériquement et très rapidement leurs procédures commerciales et professionnelles, grâce à cette plate-forme tout en un et inédite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here