Neoxia lance au Maroc une filiale spécialisée dans le CRM, le marketing et la transformation digitale

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NBS Consulting CRM Salesforce

SALESFORCE – Pour répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, Neoxia Group, cabinet de conseil et de réalisation IT, implanté en France et au Maroc, officialise la création d’une filiale spécialisée dans les métiers du CRM, du marketing et de la transformation digitale, partenaire platinum de l’éditeur mondial Salesforce.

Dans un contexte mondial où le digital prend une place importante dans le quotidien des consommateurs, l’économie mondiale affronte un réel défi : celui de s’adapter aux nouvelles habitudes des clients. De ce fait, l’adaptation du parcours client et la présence omni-canale des entreprises est devenue une nécessité. D’où l’importance d’outils digitaux pour accompagner les entreprises à révolutionner leur expérience client et s’adapter aux nouveaux changements.

Co-Dirigée, par Youssef Elqandili, fort d’une expérience de 10 ans dans le domaine de la transformation digitale et en particulier dans l’implémentation des solutions Salesforce partout dans le monde et Par Tawfik Es-sqalli, également directeur général Neoxia Maroc et qui capitalise sur une expérience de plus de 20 dans le domaine de l’IT. Créée en Avril 2019 et baptisée « NBS Consulting », la filiale est située à Casablanca.

Et c’est pour présenter les grandes lignes, les prestations et les potentialités de NBS Consulting qu’un séminaire avec des professionnels du secteur et des journalistes a été organisé, le 4 décembre 2019, à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc sur le thème: “Comment révolutionner l’expérience client et booster la performance commerciale à l’ère du digital avec Salesforce ?”.

Co-Dirigée, par Youssef Elqandili, fort d’une expérience de 10 ans dans le domaine de la transformation digitale et en particulier dans l’implémentation des solutions Salesforce partout dans le monde, et Tawfik Es-sqalli, DG de Neoxia Maroc et qui capitalise sur une expérience de plus de 20 dans le domaine de l’IT, NBS Consulting se donne pour mission d’être un levier de croissance des entreprises de la région MENA en accompagnant le processus de transformation digitale avec le leader mondial du CRM, Salesforce.

Le séminaire organisé tournait autour des dernières nouveautés proposées par NBS Consulting au marché marocain, avec une discussion plus approfondie, sur deux cas de pratiques.

Meilleur crédit Immo : une startup marocaine qui a mis en place un concept révolutionnaire dans le marché des crédits immobiliers au Maroc en lançant le premier comparateur en ligne.  Cette entreprise, propose une expérience client 100% digitale en mettant en relation les consommateurs et les banques.

Son CEO, Bachir Benslimane a présenté comment NBS consulting a accompagné son entreprise dans la mise en place de ces différents outils digitaux sur la plateforme Salesforce, et comment cette transformation l’a aidé à faire une importante levée de fonds.

Sodexo Pass : Sodexo est le leader mondial des programmes et avantages pour salariés. Le DSI Maghreb, Khaled Hamraoui, a présenté comment NBS consulting a accompagné Sodexo pass, Tunisie et Maroc dans le processus de digitalisation des processus commerciaux et marketing sur la plateforme Salesforce, ce qui a aidé l’entreprise à décrocher le label « Service Client de l’année 2019 ».

A propos de Salesforce

Salesforce est un éditeur de logiciels basé à San Francisco, aux Etats-Unis. Il distribue des Logiciels de Gestion de Relation Client (CRM) dans le Cloud Computing.

Fondé en 1999, Salesforce a révolutionné la situation en remplaçant les logiciels CRM de bureau traditionnels par un CRM dans le cloud, accessible à tout moment et de n’importe où. Aujourd’hui, la plateforme cloud innovante Salesforce compte plus de 100.000 clients dans le monde, dans différents secteurs d’activités et a réalisé un chiffre d’affaires de 13 milliards de dollars en 2018.

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