Protection de l’environnement : QNET dévoile de nouvelles solutions

995

La 5ème édition du Forum arabe de l’eau (AWF) 2021 s’est déroulée à Dubaï du 21 au 23 septembre, et ce fut l’occasion pour QNET de présenter sa toute nouvelle gamme de solutions «HomePure Complete Water Line» dédiées à la filtration de l’eau.

Fidèle à son engagement en faveur à la question de la protection de l’environnement, QNET, la société de vente directe vient de dévoiler, sa toute nouvelle gamme de solutions «HomePure Complete Water Line» dédiées à la filtration de l’eau.

« HomePure Complete Water » repose sur l’utilisation du très innovant filtre HomePure Nova, mais aussi sur les préfiltres HomePure 1-mc et HomePure NovaSoft. Le lancement de la nouvelle gamme rentre dans le sillage de la stratégie environnementale menée par QNET. Cet ingénieux système de filtration d’eau permet d’économiser les ressources hydriques de manière drastique et ne nécessite aucun raccordement à l’électricité. En outre, la ligne HomePure Complete Water contribue à réduire le nombre de bouteilles en plastique à usage unique qui, malheureusement, finissent massivement dans les décharges » selon l’entreprise.

« Ayant à son actif plus de 10 années d’excellence, mais aussi une expertise approfondie dans le domaine de la qualité de l’eau dans plus de 90 pays, nous avons été en mesure de développer le système de filtration d’eau le plus innovant jamais conçu à ce jour. Ce système garantit un flux d’eau propre et sûre pour les consommateurs, puisqu’il est capable de filtrer les sédiments les plus fins, y compris ceux dont la taille est inférieure à 1 micron et qui ne peuvent pas être vus à l’œil nu » a déclaré Malou Caluza, PDG de QNET, s’exprimant au sujet de cette nouvelle solution, lors du AWF.

Le Forum arabe de l’eau (AWF) offre chaque année l’occasion d’aborder plusieurs thématiques clé liées notamment à la question de la sécurité de l’eau dans les pays arabes, mais aussi à celle de la coopération transfrontalière dans le domaine de l’eau, ou à celle du développement durable… En outre, ce Forum permet de rassembler annuellement plusieurs grands leaders arabes autour de la question de l’eau, ainsi que des groupes de réflexion et des décideurs, qui discutent en profondeur des nombreux défis liés à la gestion des ressources hydriques auxquels la région arabe se trouve régulièrement confrontée, étant donné qu’il s’agit de l’une des régions au monde les plus pauvres en eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here