Inaugurant l’édition 2018 du salon de la sous-traitance automobile, organisé à Tanger par l’AMICA du 25 au 27 courant, Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie Numérique,  s’est félicité des résultats du secteur de l’automobile dans sa globalité et plus précisément dans son segment de la sous-traitance.

Le ministre a haussé la barre des objectifs du secteur : « Nous devons atteindre 1 million de véhicules destinés à l’export à l’horizon 2025 pour réaliser un chiffre d’affaires de 200 milliards de Dirhams. »

Notons que, le salon de la sous-traitance automobile se poursuit à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi prochain. L’événement qui avait accueilli 200 équipementiers automobile l’année passée, continue sa montée en puissance et rassemble 300 exposants.

Pour la cinquième année de suite, 300 exposants, présentant différents métiers de grande valeur, ont répondu à l’appel de l’AMICA. Ils représentent pratiquement toutes les facettes de l’industrie automobile de différents rangs. De l’emboutissage, au câblage, en passant par des spécialistes de traitement de surface et de l’intérieur véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here