Tourisme : le complexe Mazagan s’inscrit dans la relance

946

Après un arrêt forcé occasionné par la crise sanitaire, la rencontre cyclique avec la presse, organisée par le complexe Mazagan, fait son come-back.

Comme à l’accoutumée avant covid-19, Mazagan Beach & Golf Resort, major hôtelier touristique au Maroc, a convié la presse à sa rencontre cyclique, ce 26 avril 2022, à El Jadida, précisément à Al Firma (l’un des espaces de son établissement). Le Directeur Général (DG) du complexe, Jacques Claudet est venu en personne souhaiter la bienvenue aux personnes présentes. Sans conteste, Mazagan Beach entend marquer de son empreinte la relance du secteur du tourisme. La profession a été lourdement touchée…

Le retour de cette rencontre rentre dans le cadre de la relance touristique, dont le ton a été donné par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) il y a quelques mois, suite à la réouverture des frontières aériennes marocaines, le 7 février dernier. Depuis cette période, l’office ne cesse de sillonner les 4 coins du monde pour un retour massif des touristes dans le Royaume. Notons que ses actions sont entre autres passages de son DG, Adel El Fakir, sur des plateaux de télévision à l’étranger, signatures de partenariat avec les tour-operators, ainsi que des expositions.

Partant dans la même dynamique, l’office a publié, récemment, sa nouvelle campagne internationale, baptisée « Maroc, Terre de lumière ». Il s’agit d’un spot publicitaire (1min22 comme durée) mettant en avant les richesses culturelles du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here