Le 10 mai dernier, la CFCIM a renouvelé sa certification « Entreprise sans tabac » niveau Or, suite à un audit effectué par la Commission de la Fondation Lalla Salma de Prévention et de Traitement des Cancers. Pour rappel, la CFCIM avait rejoint le programme de la Fondation en mai 2016 dans le cadre de sa démarche RSE. Elle s’est en effet engagée à mettre en place différentes actions, notamment l’interdiction de fumer dans ses locaux ainsi que la sensibilisation des collaborateurs, visiteurs et étudiants aux dangers du tabac. La CFCIM accompagne, par ailleurs, tous ses salariés souhaitant bénéficier d’une aide au sevrage.
Il est à rappeler que la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) est une institution centenaire qui a pour mission de promouvoir les relations économiques entre la France et le Maroc, de favoriser l’implantation des entreprises françaises dans le Royaume et de développer le potentiel d’affaires des entreprises marocaines.
Forte, notamment, de près de 4 000 entreprises adhérentes, la CFCIM est la plus importante des 120 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International (CCIFI).
La CFCIM est la seule CCIFI à disposer d’un Campus de Formation (avec l’Ecole Française des Affaires et le CEFOR Entreprises, son organisme de formation continue) pour accompagner le développement du capital humain de ses entreprises adhérentes.

Source : Communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here