Le Plastique vient d’affirmer son positionnement dans le secteur de l’agriculture lors de sa participation à la 10ème édition du SIAM.
Le secteur, un marché historique pour Le Plastique, compte parmi les premiers clients de cette entreprise présente sur le marché depuis 1956, et dont la première caisse en plastique a eu un impact immédiat sur l’optimisation des chaînes de logistique et du transport pour les agriculteurs et les sociétés agroalimentaires.
« Les agriculteurs représentent pour Le Plastique des partenaires privilégiés.
Ils sont notre première source d’inspiration car nous nous appuyons sur leurs attentes, sur les défis qu’ils doivent relever et les moyens qu’ils doivent avoir pour garantir la qualité et l’hygiène de leurs produits », a déclaré Bilal BENAMOUR, Président Directeur Général de Le Plastique.
Sous forme de caisses ou de fûts, résistants aux chocs et aux variations de températures (de -20°C à +70°C), les produits Le Plastique permettent le transport, le stockage et la bonne manutention des produits agricoles.
Pour rappel, Le Plastique a également révélé une nouvelle identité visuelle, inscrivant ainsi une nouvelle dynamique au groupe.