Elle s’appelle WB Africa, et Moncef Belkhayat à l’air d’en être particulièrement fier. A travers sa société d’investissement H&S Invest Holding, il y a effectué une prise de participation et a été nommé président à sa tête. WB Africa est présenté par Belkhayat comme le premier réseau marocain d’agences de communication, de création et d’achat d’espaces médias à s’implanter en Afrique en faisant de Casablanca son centre d’expertise métiers. «Ce nouveau réseau, porté par 3 entiers juridiques différentes, à savoir Crystal Creative, WB Media et Timberwolf Digital, opérera dorénavant soit directement à travers des filiales comme c’est le cas au Maroc, en Algérie, en Tunisie et en Lybie; soit indirectement à travers des partenaires, dans 25 pays Africains», a expliqué Belkhayat lors de la conférence de presse qu’il a tenue le 30 mai dernier. Dans le cadre de ce nouveau périmètre, WB Africa emploie directement dans ses filiales 65 collaborateurs, générant 47 millions de dollars de facturation; ce qui place le groupe parmi les plus grands opérateurs du secteur en Afrique.

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