Agroalimentaire : Révey investit le marché marocain des “Breakfast Cereals”

1429

Dans un marché dominé par les produits importés, en partie via des filières parallèles et informelles, Révey créé l’évènement, devenant le premier producteur marocain de céréales de petit-déjeuner (Breakfast Cereals). L’entreprise ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché marocain, et surtout de démocratiser la consommation des Breakfast Cereals. Ses atouts : une large gamme de produits, répondant aux attentes des consommateurs, et un rapport qualité-prix particulièrement compétitif. « C’est pour nous un motif de fierté d’avoir développé localement l’ensemble des produits Révey, et d’être le premier producteur marocain de Breakfast Cereals », s’enthousiasme M.Nascer Tazi, Président-Directeur Général de Révey Maroc.

« Nous avons développé la gamme Révey en nous démarquant au niveau du goût et des apports nutritifs. Le rapport qualité-prix est également notre force, avec comme devise : le meilleur produit pour le meilleur prix », ajoute-t-il.

L’offre de Révey se compose d’une large gamme de céréales de petit-déjeuner, dans une diversité de saveurs, élaborée pour être au plus près des préférences des consommateurs : Tchico XXL, Tchico Caramel, Tchico Balls, Tchico Flakes, KrumBalls et Krum Rings. Conçus à base de blé complet, sans arômes artificiels ni conservateurs, ces produits innovent avec une présentation séparée en deux sachets, un conditionnement idéal pour maintenir la fraîcheur et le croquant des céréales de petit-déjeuner. La gamme de Breakfast Cereals Révey se complète d’une famille de pâte à tartiner (au chocolat, amandes et aux cacahuètes), complément naturel des repas matinaux et des goûters.

L’ensemble de la gamme Révey est issu d’une structure industrielle équipée des technologies les plus récentes, garantissant une production de haute qualité dans le strict respect des normes sanitaires les plus exigeantes. Fruit d’un investissement global de 200 MDH, cette unité s’est accompagnée de la création de plus de 150 emplois directs. En parallèle, l’entreprise a mis en place une plateforme de distribution s’étalant sur une superficie de 15 000m2 (dont 10 000m2 couverts), afin de renforcer la disponibilité de l’ensemble de la gamme Révey dans les différentes régions du Royaume et sur les différents canaux de distribution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here