Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

0
695
Airbus décroche 170 commandes à l'ouverture du salon de Dubaï

Air Arabia Maroc, le leader du transport aérien à bas coût dans la région, annonce son programme de vols internationaux spéciaux à partir du 15 juillet 2020, et ce conformément à la décision du gouvernement marocain, qui autorise les citoyens marocains et les résidents étrangers au Royaume ainsi que leurs familles de se rendre au Maroc, sous certaines conditions, à partir du 14 juillet à minuit.

Ce programme de vols comprend à l’heure actuelle 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande.

Les villes desservies par Air Arabia Maroc comprennent :

Départ

Destination

Casablanca

Bruxelles, Barcelone, Lyon, Montpellier, Toulouse, Pise, Venise, Milan-Bergame, Bologne, Catane, Turin-Cuneo, Naples, Bâle-Mulhouse, Istanbul, Tunis

Fès

Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bordeaux, Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg, Toulouse

Nador

Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Cologne, Palma de Majorque, Montpellier

Tanger

Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Malaga, Barcelone, Lyon, Paris

La commercialisation a débuté le 10 juillet 2020 à 15h30. Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc rappelle que le port du masque reste ainsi obligatoire sur l’ensemble de ses vols. Des contrôles de température sont par ailleurs effectués au départ de chaque vol. Les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination. Nous invitons nos clients à bien s’informer sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here