Deux salons leaders de l’énergie verte se rencontrent en Italie

0
1055

Du 26 au 29 octobre se tiendront à Rimini en Italie, deux salons leaders, que sont Ecomondo et Key Energy d’IEG, lors de la plateforme de réseau entre les institutions africaines et les entreprises vertes européennes l’Africa Green Growth, qui sera inauguré à cette occasion, par le CEO d’IEG, Corrado Peraboni.

Durant quatre jours, des experts de haut niveau débattront des enjeux écologiques des continents africain et européen durant la 24e édition d’Ecomondo et à la 14e édition de Key Energy d’IEG. 220 visiteurs professionnels provenant des pays africains, de la rive méditerranéenne et subsaharienne, mais aussi des pays de la péninsule des Balkans, d’Europe de l’est, de Russie, des Émirats arabes unis, etc, avec également des associations, institutions, experts, chercheurs, et avec la présence de la Commission européenne, participeront, du 26 au 29 octobre 2021 à Rimini (Italie), à la 24e Ecomondo et à la 14e Key Energy d’IEG – Italian Exhibition Group,

Ces deux salons seront des opportunités extraordinaires de réseau entre les institutions africaines et les entreprises vertes de l’Union européenne et également des occasions d’investissements et d’affaires. Ces deux Salons leaders en Europe pour le développement international des affaires de l’économie verte et des énergies renouvelables, se dérouleront avec plus de 1 000 marques sur tout le parc d’expositions de Rimini. Pour les deux manifestations, l’extension numérique est déjà disponible (et restera active jusqu’au 5 novembre) pour aider les visiteurs professionnels des marchés les plus lointains.

Au programme, un riche calendrier de rendez-vous internationaux réalisés grâce aux comités techniques et scientifiques d’Ecomondo et Key Energy, guidés par les professeurs Fabio Fava et Gianni Silvestrini. A cette même occasion, l’Africa Green Growth, disponible en anglais et en français, sera inauguré le 27 octobre par Corrado Peraboni, CEO d’IEG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here