Covid-19 : Lancement de vols spéciaux additionnels par Royal Air Maroc vers 6 pays

1887

3 jours après la décision de fermeture temporaire des frontières aériennes par les autorités marocaines, Royal Air Maroc (RAM) annonce, ce jeudi 02 décembre 2021, des vols spéciaux à destination de la France, l’Espagne, la Belgique, l’Italie, la Turquie et le Canada jusqu’au 07 décembre 2021.

Depuis le lundi 29 novembre 2021, il n’est plus possible de voyager à partir ou à destination du Maroc et cela pour une durée de 2 semaines au moins. Mais comme à toute situation exceptionnelle il y a des mesures exceptionnelles, la RAM vient d’annoncer des départs vers 6 destinations jusqu’au 07 décembre 2021. Il s’agit des destination Paris, Barcelone, Bruxelles, Milan, Istanbul et Montréal. Les passagers de ces tous prochains vols seront les premiers à bénéficier de la mesure de vols spéciaux initiée par la compagnie aérienne seulement 03 jours après la fermeture des frontières.

Par ailleurs la RAM, dans son annonce, invite toutes les personnes voulant se rendre dans ces pays à consulter régulièrement les dernières actualités et vérifier les restrictions sanitaires avant leur départ. Les départs pour Paris, Barcelone, Milan, Istanbul et Montréal sont prévus à Oujda, Marrakech et Casablanca. Ceux de Bruxelles sont à Casablanca, Tanger et Nador.

Rappelons que c’est en raison du nouveau variant Omicron du Covid-19 que cette décision de suspension temporaire des vols a été prise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here