Riad Garden Marrakech, une adresse d’exception au cœur de la ville ocre

1791

Réalisé par Chaabi Lil Iskane Gold, ce programme résidentiel luxueux propose un large choix d’appartements d’exception, à des prix imbattables. Profitez de l’offre spéciale printemps de 3% de remise. Les frais d’enregistrement, de conservation et les honoraires de notaire sont offerts.

Après le succès de la 1ère tranche des appartements et lots de villas, Chaabi Lil Iskane Gold commercialise une collection unique d’appartements d’exception, au sein du programme résidentiel Riad Garden Marrakech.

Idéalement situé au cœur du quartier Agdal de la ville ocre, sur la très courue avenue Mohammed VI, Riad Garden offre un écrin idéal de bien-être et de sérénité à deux pas de la vie effervescente de Marrakech, et à quelques minutes du centre-ville, de la gare ferroviaire et de l’aéroport.

Dans un cadre sécurisé et serein, Riad Garden propose des appartements de plain-pied, dotés de belles hauteurs et d’architecture moderne et artistique, de terrasses et jardins privatifs, de prestations luxueuses et innovantes sur 3 niveaux (RDC et deux étages), avec des vues à couper le souffle sur les monts enneigés de l’Atlas, les piscines et les espaces paysagers.

L’architecte Youssef Melehi et le designer star Hicham Lahlou signent cet univers exclusif niché au pied de l’Atlas. Plusieurs équipements, lieux de divertissement, commerces, restaurants à la mode, et une multitude d’espaces verts composent un cadre de vie privilégié, pour un quotidien agréable.

Idéaux pour un pied-à-terre ou un investissement patrimonial les appartements neufs de 2 à 4 pièces sont disponibles à partir de 990.000 dirhams seulement, avec une offre spéciale printemps de 3% de remise. Cerise sur le gâteau : les frais d’enregistrement, de conservation et de notaire sont offerts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here