Le groupe REGUS veut développer son activité au Maroc

0
1315

Le géant mondial de l’industrie de l’espace de travail flexible à la carte mobile gère 13 sites entre Casablanca et Rabat, dont deux centres stratégiques au niveau du Twin Center et à Casanearshore et continue sa progression avec un programme d’implantations très ambitieux pour 2018

Plus de 61% des dirigeants travaillent à l’extérieur des locaux de leurs entreprises, et plus de 64% confirment que leur chiffre d’affaires est en croissance pendant les douze derniers mois, grâce à la flexibilité du travail. C’est le constat que l’on peut tirer d’une enquête menée sur le Maghreb par le groupe REGUS, géant du travail mobile. Selon cette étude, de plus en plus d’entreprises optent pour les formules de travail flexible. Qu’ils soient hommes d’affaires, auto-entrepreneurs, PME, PMI, multinationales, ou start up, les marocains choisissent de contrer les contraintes liées aux contrats de baux conventionnels, aux leasings, aux difficultés des transports urbains, à la gestion de leurs charges fixes et de se concentrer sur leur cœur de métier.

En réponse à cette mutation du monde de l’entreprise, REGUS, géant mondial de l’industrie de l’espace de travail flexible à la carte, a accompagné la dynamique entrepreneuriale du Maroc en multipliant ses implantations sur le Maroc depuis deux décennies. Aujourd’hui le groupe possède  13 sites entre Casablanca et Rabat, dont deux centres stratégiques au niveau du Twin Center et à Casanearshore et continue sa progression avec un programme d’implantations très ambitieux pour 2018, qui répond à la demande croissante et soutenue de ses adhérents. « Le réseau Regus au Maroc se développe et de plus en plus d’entreprises y saisissent les opportunités et avantages que présente le travail flexible. Multinationale ou une start-up, les entreprises modernes dynamiques doivent pouvoir travailler là où elles le souhaitent et quand elles le souhaitent. Aujourd’hui, les entreprises présentes peuvent rejoindre plus de 1,5 millions de clients Regus, qui profitent des avantages de notre réseau international, » déclare Christophe Burckart, directeur général de Regus France, Monaco et Afrique du Nord. Selon le représentant du groupe, la réussite du groupe la doit à sa politique de développement et de proximité, destinée aux opérateurs marocains, qu’il soutient et accompagne à travers une large gamme de solutions innovantes en gestion des espaces de travail. C’est le cas notamment de la location d’espaces tout compris, la domiciliation commerciale, la location de bureaux virtuels, et l’abonnement au Businessworld. Pour des prestations sur mesure, modulables et très abordables, à partir de 43 Dirhams par Jour, en fonction de ses sites, Regus assure un service complet, comprenant assistance, assistanat, abonnements téléphoniques, sécurité, support informatique, nettoyage et bien plus. Il met ainsi les managers dans le centre de ses préoccupations et les libère de la gestion d’un ensemble de contraintes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here