Les Tizi Awards 2019 dévoilés le 7 décembre en présence de Abdelilah Benkirane

0
1679
Tizi awards 2019

LEADERSHIP – Tariq Ibnou Ziyad Initiative (TIZI) organise une nouvelle édition de sa journée de promotion du Leadership qui sera clôturée par la cérémonie des TIZI AWARDS, et qui vise à identifier, promouvoir et faire émerger de jeunes espoirs marocains, futurs leaders engagés.

Consciente que le Maroc dispose d’un vivier de talents, TIZI, une initiative citoyenne non partisane issue de la société civile, qui a pour but de stimuler l’émergence de jeunes leaders et de permettre aux jeunes de réinvestir le Politique pour une meilleure gouvernance au Maroc, souhaite continuer à investir dans la jeunesse marocaine pour l’inciter à se mettre au service de son pays.

Après avoir identifié 60 espoirs lors des éditions précédentes, dont 12 ont bénéficié d’une bourse d’études en Leadership à la Harvard Kennedy School, TIZI a cette année identifié une quatrième cohorte de 10 jeunes marocains, âgés de 24 à 38 ans, éligibles à cette bourse.

Parmi eux, Najib EL MOKHTARI, Wadia AIT HAMZA, Nada El HARIF, Zakaria GARTI, Ghita HJIEJ, Khalid IBNELBACHYR, Chaimae BOURJIJ, Oumaima MHIJIR et Majda KHOUBBACH.

L’événement de remise des TIZI AWARDS sera organisé le samedi 7 décembre 2019 à la salle des congrès de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé à 15h et connaitra la participation de AbdelIlah Benkiran pour un mot
d’ouverture, de Rita EL KADIRI, Omar BALAFREJ, Youssef SAADANI et Younes
ELARAKI, qui animeront une table ronde portant sur la thématique « Leadership et Education, piliers du nouveau modèle de développement ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here