Maroc Découpe Laser : A la conquête du marché marocain

0
5408

Maroc Découpe Laser
Depuis fin 2013, le groupe Français Bretagne Laser, spécialiste de la découpe d’acierinoxydable et d’aluminium, a ouvert une filiale à Casablanca, Maroc Découpe Laser.
Après avoir créé Eurolaser en 2008 en Roumanie, Bretagne Laser a en effet choisi leMaroc pour sa nouvelle implantation.
A l’écoute de ses clients, le groupeconstruit depuis plus de 20 ans saréputation sur le marché Françaisgrâce à sa réactivité et sa qualitétotale, de la prise de commande à la livraison.
Aujourd’hui, Maroc Découpe Laser mettoute cette expérience et son savoir-faire endécoupe laser, pliage et soudure au servicedu marché marocain.
L’entreprise a investidans un atelier de 2.500m² dans le parc industrielde Bouskoura où elle a installé unparc machines neuf, dont un laser de 5.000Watt en 4×2 mètres, capable de découperjusqu’à 20 mm d’épaisseur, ainsi qu’uneplieuse de 5 axes de 4 mètres et des postesà souder semi-automatiques MIG/TIG. Autotal, cela a représenté plus de 20 millionsde dirhams d’investissement.
Maroc Découpe Laser emploie aujourd’hui15 personnes pour un chiffre d’affaires enconstante augmentation, 30% sur 2015, eta pour objectif de doubler ses effectifs d’icifin 2016.

Ses clients sont variés et présents dans tous les types d’industrie :

tôlerie,construction métallique, agroalimentaire,carrosserie industrielle, construction navale,architecture, mobilier urbain et bien d’autres.
80 % des clients se situent sur le Grand Casablanca,les 20 % restants se trouvant surl’ensemble du territoire Marocain.
Vers une diversification de l’activité Après s’être structurée et avoir installéune solution de gestion de la productionassistée par ordinateur (GPAO)performante (Clipper), l’entrepriseest en cours de certification ISO 9001et EN 9100 pour cibler des secteursen plein boum au Maroc commel’aéronautique et l’automobile.
L’année2016 sera aussi marquée par l’achatd’une nouvelle machine toujours dansle but d’accroître son développementen restant à la pointe de la technologie.
Maroc Découpe Laser vous invite àdécouvrir ses activités lors du prochainsalon de la sous-traitance à Casablanca,MIDEST MAROC, qui se tiendra du 9 au 12 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here