Mohammed MAZOIR est reçu par le Président de la République Slovaque

0
147

Mohammed MAZOIR continue ses succès remarquables et consolide sa reconnaissance comme l’un des brillants dirigeants dans le monde très exigeant de l’automobile. Il a été reçu récemment par le Président de la république de Slovaquie où il contribue à faire de ce pays un champion mondial de l’automobile.

Le Franco-Marocain s’était déjà distingué par le passé en remportant en 2016 coup sur coup le Prix de la meilleure usine au monde du groupe Faurecia parmi plus de 320 usines dans le monde et en recevant également à la même période le Prix du meilleur fournisseur au monde du groupe PSA Peugeot Citroën. Il avait également remporté en 2011 le Prix du meilleur projet d’excellence opérationnelle Lean Six Sigma dans l’industrie en France.

Mohammed MAZOIR dirige aujourd’hui la plus grande usine électronique pour automobile au monde du groupe Italien Magneti Marelli situé à Kechnec à l’est de la Slovaquie. Le groupe Magneti Marelli est la propriété du groupe Fiat Chrysler Automobile. En peu de temps, il a réussi à mener une grande transformation de cette usine en lui permettant d’intégrer pour la première fois en 2018 le TOP50 des entreprises performantes en Slovaquie d’après le classement du célèbre magazine Forbes.

Le management de ce Franco-Marocain se base sur des principes modernes mettant l’humain au cœur de toute transformation. Il martèle sans cesse que sa priorité est l’humain avant tout : « People First ».

« Je suis fier d’amener ma modeste contribution au succès économique de la Slovaquie qui est aujourd’hui le champion mondial du nombre de véhicules produits par habitant », déclare Mohammed MAZOIR avant d’ajouter en toute modestie : « c’est avant tout le succès des équipes locales et centrales avec une stratégie industrielle claire et ambitieuse de la part de la direction du groupe ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here