Premier centre Midas d’entretien automobile en Tunisie

0
282

La société Alliance Car Repair (ACR) vient d’ouvrir le premier centre Midas d’entretien automobile en Tunisie. Ce nouveau centre, fruit d’un partenariat avec les sociétés Libya Oil Tunisie et la Société d’Administration et de Gestion des Stations-Service (SAGESS), vient d’ouvrir ses portes à la station-service OLA Energy située à la route GP8 Charguia II à l’Ariana.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par Tarek Cherif, représentant son groupe industriel et commercial, dont fait partie ACR, et Salah Abdali, Directeur général de Libya Oil Tunisie, en présence des premiers responsables et cadres des deux groupes d’entreprises.

Pour rappel, Alliance Car Repair est une filiale du Groupe Alliance. Créé en 1947, ce dernier s’est introduit dans plusieurs secteurs. Il s’agit notamment de l’industrie chimique, la distribution, l’hôtellerie, l’immobilier, la télécommunication. Il est présent dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile. Le Groupe Alliance détient le droit exclusif pour développer et fournir les services d’entretien et de réparation automobile sous l’enseigne Midas en Tunisie.

A noter que Midas, leader mondial de l’entretien rapide, est une entreprise d’origine américaine créée en 1956. L’enseigne est présente dans 20 pays dans le monde avec plus de 2.250 centres, dont 710 centres répartis en Europe et en Afrique.

Midas renforce continuellement sa position à l’international grâce à son «entretien garanti»: un compromis clair, un marketing poussé, une offre de services étendue et variée, des connaissances techniques irréprochables aussi bien pour les voitures neuves que pour les voitures d’occasion et la volonté de satisfaire ses clients chaque jour.

Midas assure ainsi 100% de l’entretien courant relatif au moteur thermique, au freinage, aux systèmes de suspension, distribution, transmission, climatisation, et autres, selon les recommandations des « constructeurs », quelle que soit la marque et quel que soit le modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here