Salaheddine Mezouar, président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), participe du 3 au 4 septembre à la 6e édition de la Conférence des entrepreneurs chinois et africains à Pékin.
Une délégation d’entrepreneurs marocains venus de différents secteurs notamment les nouvelles technologies, les infrastructures, le commerce, le secteur bancaire ou encore les énergies, suit à Pékin Salaheddine Mezouar et Nabila Freidji, administratrice en charge des relations avec les institutions internationales.
Les participants à la conférence ont l’occasion de discuter sur « des questions d’industrialisation, de commerce et des infrastructures, dans le but de promouvoir la coopération économique et les échanges commerciaux entre la Chine et l’Afrique », précise la CGEM dans un communiqué.
«La participation de la CGEM à cette conférence s’inscrit dans le cadre du partenariat d’exception entre la Chine et le Maroc, en faveur de l’essor du continent africain et de son développement durable», explique la CGEM.
mes amitiés de la Turquie