Leader de la grande distribution, Marjane a été élu meilleur service client dans la catégorie « Grande distribution », faisant suite à ses engagements continus à offrir un service client d’excellence, pour la deuxième année consécutive.

Selon Mhamed Chlyeh le Directeur Général Délégué de Marjane, cette reconnaissance renouvelée est une fierté pour le groupe. Elle est la résultante de l’engagement continu de Marjane à offrir une expérience client omnicanale personnalisée, ainsi que de la mobilisation et le dévouement des collaborateurs à offrir une assistance continue à tous leurs clients au quotidien.

Pour lui, la création de la direction service client en 2021, a permis au groupe d’établir des objectifs ambitieux, notamment « répondre efficacement à toute sollicitation client ou demande de réclamation en moins de 48 heures. À travers l’optimisation des processus et la définition de KPIs, nous avons dépassé ces objectifs, réduisant ainsi le délai moyen de réponse à 5 heures ».

Sa gratitude est également allée à l’endroit des clients Marjane pour la confiance constante qu’ils leur accordent. À ces propos, il a ajouté leur engagement « à persévérer dans leurs efforts pour maintenir et surpasser les standards élevés établis au fil des ans ».

L’engagement constant d’écoute active des clients et la réactivité de Marjane ont permis d’atteindre un taux de satisfaction client qui dépasse les 91%, témoignant ainsi de l’efficacité de cette approche de proximité.

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