Shell-Eco Marathon-ENSMR

0
3108

Shell-Eco

Consommer moins pour rouler plus

Encore une fois, et pour la 6ème année consécutive, les élèves ingénieurs ambitieux de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Rabat (ENSMR) se lancent dans le concours Shell-Eco Marathon.
Ils participeront de ce fait à la 30ème édition de la compétition internationale annuelle organisée par Shell à Rotterdam du 21 au 24 mai 2015.
Evènement unique en son genre, cette compétition met les étudiants au défi de concevoir, construire et conduire les véhicules les plus performants possible en matière d’efficacité énergétique.
Rappelons que l’année dernière, l’édition européenne a rassemblé plus de 200 équipes provenant d’Europe et d’Afrique.
Pour l’édition 2015, plus de 40.000 spectateurs sont attendus tout au long des jours de compétition.
L’objectif initial de la compétition étant de réfléchir aux problèmes d’énergie futurs et d’innover en termes de solutions, ces étudiants passionnés d’automobile et de nouvelles technologies puisent dans leur savoir technique et cherchent à nouer des partenariats durables avec des entreprises désirant s’impliquer dans des projets innovants.
Soutenue par son école et prête à relever le défi, c’est donc avec abnégation que l’équipe ENIM Leaders entame cette saison en représentant au mieux le Maroc sur le sol européen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here