SOFTGROUP construit un géant parc industriel à Casablanca

0
6710

SOFTPARK est situé à Sidi Bernoussi Ain-Sebâa, la zone la plus industrialisée du royaume, sur une superficie bâtie de plus de 200 000 mètres carrés et s’étendant sur un terrain de 13 hectares. La première tranche du projet est destinée à la location d’espaces professionnels et industriels.

Le groupe pluridisciplinaire SOFTGROUP Immobilier, spécialisé dans la location immobilière, tient ses promesses envers son public et réitère son positionnement de leader de l’immobilier locatif au Maroc. Il vient, en effet, de livrer les détails de son futur parc industriel dans la ville de Casablanca. Il s’agit de SOFTPARK, l’une des plus grandes plateformes locatives au niveau national, qui s’adapte à tous les types de demandes et de besoins de location professionnelle en termes de disposition et de superficie. Selon un communiqué diffusé par le groupe, le parc se construit sur une superficie bâtie de plus de 200 000 mètres carrés et s’étendant sur un terrain de 13 hectares. Il est situé à Sidi Bernoussi, Ain-Sebâa, la zone la plus industrialisée du royaume, à 7 minutes du Port de Casablanca et à 2 minutes seulement de la gare ferroviaire. La première tranche du projet est destinée à la location d’espaces professionnels et industriels, en tant que cœur battant du projet. Tandis que la deuxième est destinée au développement d’activités économiques annexes à savoir les commerces, les lieux de loisirs et un centre commercial.

SOFTPARK proposera un cadre architectural structurant à travers des constructions modernes et innovantes respectant la fonctionnalité des espaces, l’adéquation des matériaux de construction, et le respect de normes technologiques internationales. De plus, de par sa contribution à l’activité économique de la ville de Casablanca et à celle du pays, SOFTPARK contribuera au développement de la zone. Il est évident que son emplacement stratégique sur le boulevard Bina à Ain- Sebâa, permettra d’augmenter l’attractivité commerciale de toute la zone et apportera une réelle dynamique de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here