“The Power of 10” débarque à Ouarzazate !

0
527

 

Les Fonds  d’Investissement climatiques (CIF), hébergés à la Banque mondiale, organisent une conférence des hautes instances – The Power of 10: Shaping the Future of Climate Action – les 28-29 janvier 2019, à la centrale solaire à concentration Noor à Ouarzazate, Maroc. L’événement est co-organisé par le gouvernement marocain et réunira des dirigeants visionnaires de tous les secteurs et de toutes les régions afin d’accélérer l’action pour le climat.

Et pour, Mafalda Duarte” The Power of 10 va réanimer le débat. Les participants doivent se considérer comme des agents actifs – participer à la discussion et contribuer aux actions futures sur ce thème vital.”

Pour rappel, À l’occasion de son 10e anniversaire, le CIF organise un événement de deux jours sur l’avenir de l’action pour le climat. Pendant ces deux jours, le CIF organisera une série de conférences, des ateliers et des expériences orientés vers l’action, durant lesquels les participants aborderont les défis de l’action climatique, sortiront des modes de pensée traditionnels et développeront des outils leur permettant de jouer un rôle moteur dans leurs vies quotidiennes et leurs rôles professionnels. L’événement lancera également les 10 principes du CIF pour l’action pour le climat.

Sahade Sy Ismaila

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here