Transformation digitale: Diebold Nixdorf veut améliorer l’expérience client

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Lors d’une conférence tenue récemment à Casablanca, le leader mondial du commerce connecté a présenté sa nouvelle suite logicielle baptisée Vynamic. En plus d’améliorer l’expérience client, la nouvelle solution est conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et des entreprises.

C’est dans l’objectif de connecter les experts de l’industrie bancaire et du paiement autour de la transformation digitale au service d’une meilleure expérience client, que Diebold Nixdorf a organisé récemment une conférence dans la ville de Casablanca. Sous la thématique «La transformation digitale dans la banque: comment sublimer l’expérience client via des interactions intuitives». Cette rencontre a réuni des experts des secteurs bancaires, paiement et digital dans un cadre d’échange, de partage d’idées autour des thèmes de l’innovation et de la créativité.

Du débat mais aussi de la nouveauté. En effet, la conférence a été l’occasion propice pour présenter son dernier produit innovant. Diebold Nixdorf a mis en avant sa nouvelle suite logicielle baptisée Vynamic. Il s’agit d’une offre conçue spécifiquement pour accélérer la transformation digitale des institutions financières et des entreprises dans le commerce du détail. Selon un communiqué du leader mondial du commerce connecté «Vynamic se distingue des autres suites logicielles en éliminant les silos liés à une approche par canal pour offrir aux entreprises l’agilité et l’expérience client intégrée dont ils auront besoin demain ». Dans les détails, la suite permet d’avoir une approche omnicanal qui englobe l’ensemble des canaux mobiles, les agences bancaires, les kiosques, les guichets automatiques, les terminaux de point de vente et les magasins. Plus concrètement la plate-forme Vynamic peut générer de nouvelles pistes pour sublimer l’interaction avec le client et améliorer les opérations dans tous les canaux. Pour la marque américaine, les métiers de la banque et commerce du détail sont très différents, avec des défis qui changent d’un pays à un autre. D’où la nécessité de mettre au service de leurs clientèles, une expérience pratique, intuitive et sécurisée.

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