Travail hybride : Session immersive signée La Centrale IT, Poly et FVC

524

Afin de montrer comment utiliser des outils de communications intelligents et intuitifs pour un travail hybride réussi et une performance agile et assumée, La Centrale IT, Poly et FVC ont organisé récemment une session immersive.

Soucieux de toujours présenter les dernières tendances des solutions de collaboration unifiée, La Centrale IT, Poly et FVC ont initié une session immersive il y a quelques semaines. Selon les organisateurs de nos jours, les règles en matière de lieu de travail sont constamment réécrites. Les entreprises continuent à passer du travail à distance au travail en présentiel alors que les exigences de la pandémie, les horaires des collaborateurs et les attentes en matière de main-d’œuvre continuent d’évoluer.

Pour La Centrale IT, l’avenir est imprévisible mais une stratégie hybride permet aux collaborateurs d’être productifs, où qu’ils se trouvent. Les équipes informatiques doivent aider les différents départements à mettre en place des stratégies de travail hybride grâce à une technologie audio et vidéo polyvalente et de qualité professionnelle pour les espaces Individuels et de groupes. En effet, le service informatique doit disposer de la technologie nécessaire et connaître les workflows pour permettre à leur entreprise de s’adapter à tout.

L’entreprise ajoute que l’implémentation d’un mode de travail en hybridation sous-entend également une mise à niveau des matériels ainsi que la résolution des problèmes de connectivité, dans le but de pouvoir faciliter la collaboration multisite et sécuriser aussi les accès distants.

Sabah Lahlou, Directrice Générale de La Centrale IT, explique qu’en tant que partenaire certifié Poly, son entreprise est prête à réinventer l’expérience des salariés. « Nous contribuons au conseil consultatif de nos clients et nous cherchons à construire la meilleure stratégie pour votre organisation avec l’intégration des solutions Poly de visioconférence et de collaboration adéquates à votre besoin », a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here