World Travel Market 2022 : L’ONMT remporte le Prix du Meilleur Stand

1183

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) s’est vu décerner le Prix du Meilleur Stand « Best stand Design » à l’édition 2022 du Salon londonien du tourisme « World Travel Market », qui a démarré le 06 et prendra fin ce 09 novembre.

Le Maroc primé au Salon touristique de Londres World Travel Market (WTM) 2022. En effet, le Prix du Meilleur Stand « Best stand Design » est revenu à l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), ce 08 novembre 2022 à Londres. Pour l’Office, le marché britannique constitue incontestablement un marché cible stratégique qui multiplie les actions tous azimuts. Et c’est ce qui explique sûrement, aujourd’hui, l’obtention du Prix par le Maroc au sein du Salon le Maroc. Selon le jury indépendant qui a accordé ce prix, le stand de l’ONMT s’est particulièrement distingué cette année par la mise en avant du patrimoine marocain, par sa visibilité, sa structure et sa conception et enfin par son animation.

« Ce prix est un nouveau coup de projecteur sur la destination Maroc qui vient conforter notre stratégie commerciale et promotionnelle sur le marché britannique. Un marché auquel nous accordons beaucoup d’importance et pour lequel nous avons de grandes ambitions » a déclaré Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT. Et d’ajouter que ce Trophée ainsi que la consécration qui l’accompagne confortent tous les efforts de l’Office sur le marché britannique qui revêt d’une extrême importance pour la destination Maroc. L’objectif de l’ONMT est d’accélérer le rythme de croissance et de doubler les flux vers le Royaume pour dépasser les 1,2 million de touristes d’ici 2027.

Notons qu’il s’agit du 3ème marché en flux, soit 600 000 arrivées en 2019 et le 2ème en valeurs avec 2,2 millions de nuitées. Le taux de reprise du marché́ à fin août 2022 est de 72%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here