AFRICA PPP : Le Maroc, pays hôte de la 13ème édition de l’événement

936

La 13ème édition d’Africa PPP aura lieu du 25 au 27 octobre 2022 à Marrakech, au Maroc, sous le thème « Accélérer la réalisation des projets et les partenariats », sous l’égide du Gouvernement du Maroc, du ministère des Finances et le ministère de l’Équipement, des Transports, de la Logistique et de l’Eau.

Les organisateurs de l’évènement se disent très heureux d’avoir le Maroc comme partenaire hôte de choix de cette édition. L’événement comprendra une formation certifiée sur les PPP et une conférence de 2 jours.

Africa PPP présentera des projets en cours et à venir dans les domaines des énergies renouvelables, de la valorisation énergétique des déchets, des eaux usées, de l’eau brut, du transport brut, des infrastructures et mettra en avant de nouveaux projets dans les PPP de services sociaux. Africa PPP apportera bien plus encore : nous vous proposons une fois de plus de tout réunir sous un même toit pendant 3 jours seulement !

La conférence sur les partenariats public-privé, Africa PPP, réunit depuis des années des entités publiques d’Afrique qui ont des opportunités de projets PPP et qui montrent la voie en matière d’exécution réussie de projets. Africa PPP 2022 examinera les défis liés aux infrastructures et la manière dont les nouvelles approches en matière de preuve de valeur, de risque, de planification et de gestion des actifs aident les propriétaires d’actifs à réaliser des projets essentiels. Africa PPP est la plus ancienne conférence sur les PPP en Afrique, organisée chaque année en Afrique du Nord et en Afrique australe, avec des partenaires gouvernementaux clés. La participation à l’événement Africa PPP présente de nombreux avantages : Les participants repartiront avec de meilleures idées, de meilleures stratégies et des connaissances qui pourront être mises en œuvre dans les projets PPP actuels et futurs.

Africa PPP est le seul événement sur le continent où vous entendez parler de projets bancables clés dans les secteurs de l’énergie, des transports et de l’eau à travers l’Afrique et où vous rencontrez et engagez avec les principales parties prenantes des gouvernements, des services publics, des investisseurs, des développeurs de projets, des conseillers de l’industrie, des IFD et de tous les acteurs travaillant dans le domaine des PPP. L’édition de cette année se concentrera sur la présentation de projets bancables en cours de réalisation, sur les nouveautés des développeurs de projets actuels et sur la présentation d’opportunités de projets en Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here