Agadir : l’hôtel Mabrouk rouvre ses portes

0
459

L’hôtel Mabrouk, l’un des plus anciens de la ville d’Agadir, vient de rouvrir ses portes après une rénovation complète. En effet, 30 millions de DH ont été injectés pour la rénovation de cette structure mythique de la destination Agadir.

L’hôtel, édifié en 1970 dans le style architectural moderne de la ville, a connu une carrière couronnée de succès, accueillant des générations entières de touristes étrangers et nationaux.

Son offre aujourd’hui renouvelée, l’établissement rouvre ses portes sous le nom de Mabrouk Hôtel&Suites. Les propriétaires affichent ainsi une totale confiance en la relance touristique d’Agadir.

Situé entre la plage et le centre-ville d’Agadir, l’établissement classé 4* est idéal pour se ressourcer. Avec une quarantaine de chambres et 4 suites équipées de toutes les commodités modernes, l’hôtel a également pensé aux touristes à mobilité réduite leur prévoyant une chambre dotée de toutes les commodités. Entouré d’un écrin de verdure, l’hôtel représente un havre de paix idéal pour se ressourcer.

Outre un grand restaurant international, l’établissement propose de découvrir les différentes ambiances du Lounge Le Red, du Lounge Bar Event et du Millionnair’s avec terrasse crêperie, restaurant et club.

L’hôtel offre un cadre à dimension humaine, garantissant un accueil des plus personnalisés, et ce, grâce à une quarantaine de chambres et 4 suites équipées de toutes les commodités modernes,. Véritable hôtel-boutique, il s’entoure d’une galerie commerciale animée d’un salon de coiffure et de commerces variés.

L’ouverture de cet établissement renforce donc la capacité hôtelière à Agadir qui dépasse les 30.695 lits, assurée en grande partie par les hôtels classés 5 et 4 étoiles, et les villages touristiques avec un taux qui dépasse les 57%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here