BTP : à l’occasion de ses 45ans, Asment Temara dévoile sa nouvelle identité visuelle

27798

En marge de la célébration de ses 45 années d’existence sur le marché marocain, Asment Temara, filiale du Groupe brésilien Votorantim Cimentos a fait peau neuve et vient de dévoiler sa nouvelle identité.

Asment Temara a présenté ce 20 décembre, sa nouvelle identité visuelle répondant à un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, a fait savoir l’entreprise dans une note, dont IDM Magazine a eu copie ce lundi.

Basée sur un nouveau logo, volonté d’une nouvelle dynamique, accompagné par un slogan « Fondé sur votre confiance », nouvelle signature du Groupe, l’actuelle image de l’entreprise a pour objectif de correspondre à son positionnement actuel et la rendre porteuse de ses ambitions, celles de proposer des produits et services innovants et fiables avec l’agilité et la proximité d’une entreprise à taille humaine.

Asment Temara, avec sa nouvelle identité visuelle sobre et épurée, entend illustrer son engagement renouvelé envers ses clients, et inaugure un nouveau chapitre de son histoire résolument orienté vers l’avenir. En effet, le nouveau logo repose en effet sur 5 éléments représentant les 5 segments de clients de l’entreprise : les distributeurs de matériaux de construction, les fabricants de béton prêt à l’emploi, les pré-fabricants industriels, les entreprises de construction et les utilisateurs finaux de ciment.

« La nouvelle identité visuelle est adoptée afin de mettre en évidence tout le potentiel que l’entreprise peut apporter aujourd’hui à ses clients en matière de qualité, d’expertise métier et de fiabilité, tant attendues de toute marque de ciment », fait savoir Brahim Laraqui, directeur général délégué de l’entreprise.

« Au-delà d’une identité séduisante », le Groupe entend également « consolider sa position de partenaire stratégique et continuer à instaurer une relation de confiance » avec ses clients.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here