Euromoney tiendra sa première conférence au Maroc le 19 février 2019

0
698

Euromoney Conferences, un des premiers organisateurs de conférences pour l’investissement transfrontaliers et des marchés des capitaux, tiendra sa première conférence Euromoney Maroc à Rabat le 19 février 2019.

Construire un nouveau paradigme économique. Telle sera la thématique de cet événement qui rassemblera une variété d’intervenants nationaux et internationaux discuteront le développement du secteur financier marocain et l’énorme potentiel d’investissement, de croissance et de commerce en la présence de 200 délégués magistraux.

L’événement mettra en lumière les ambitions du gouvernement et des chefs d’entreprise de positionner le pays en tant que porte d’entrée au continent africain, tout en analysant les politiques économiques idéal pour atteindre cet objective.

Les discussions porteront également sur l’innovation des produits numériques et financiers, le développement des marchés des capitaux, les perspectives d’emploi durable et les possibilités offertes aux PME.

S.E. Abdellatif Jouahri, Gouverneur de Bank Al-Maghrib, prononcera un discours d’ouverture, exposant la stratégie économique du Maroc et expliquant comment l’environnement bancaire et réglementaire contribuera à faire en sorte que le Maroc puisse atteindre ses objectifs. Othman Benjelloun, président du GPBM (le Groupe professionnel des banques du Maroc), président-directeur général de BMCE Bank of Africa, prononcera également un discours liminaire.

Victoria Behn, Directrice, Moyen Orient et de l’Afrique d’Euromoney Conferences a fait un commentaire : « C’est un honneur d’apporter l’expertise d’Euromoney au Maroc et de fournir cette plate-forme unique de réseautageet de discussion. Notre objectif est d’apporter de nouvelles idées, du savoir-faire et des solutions au développement du secteur financier au Maroc, et de raconter l’histoire marocaine à notre public international. La tenue de cet événement était une ambition de longue date et je suis ravie qu’elle se soit réalisée. »

Les sponsors de l’événement comprennent BMCEBank of Africa (sponsor principal); Moody’s Investors Services (co-sponsor), Visa (partenaire des paiements numériques), MaroClear (organisme de soutien) et le Groupe de la Banque africaine de développement (partenaire régional pour l’Afrique).

Pour plus d’informations, pour voir l’agenda et pour postuler à assister, visitez le site web Euromoney Conferences. Euromoney Conferences invite les participants intéressés à se joindre au débat et à exprimer leurs opinions sur les thèmes de la conférence sur Twitter, en utilisant le hashtag #emMorocco.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here