Intelligence artificielle : L’Ecole Centrale Casablanca offre une formation les 28 et 29 novembre 2019  

0
462
Intelligence artificielle : L’Ecole Centrale Casablanca offre une formation les 28 et 29 novembre 2019

 

FORMATION – L’Ecole Centrale Casablanca ouvre à nouveau la formation « Intelligence artificielle, fondamentaux, perspectives et cas d’usages » qui se tiendra les 28 et 29 novembre 2019 sur le Campus de l’Ecole Centrale Casablanca. 

Organisé en partenariat avec CentraleSupélec, ce programme vise à fournir un aperçu complet des techniques les plus récentes/avancées de l’IA. Il couvre les méthodes d’intelligence artificielle portées par les données, leurs applications à certains domaines critiques de secteurs d’activité et propose la réalisation d’une étude de proof of concept.

Ce cursus, couvrant l’intégralité du spectre allant de la théorie à la pratique, porté par un contenu et un intervenant de très haut niveau, offre à ses participants une opportunité unique d’accéder à l’excellence en se familiarisant aux dernières avancées en méthodes et applications de l’intelligence artificielle.

«L’intelligence artificielle va changer nos modes de vie. L’objectif de ce programme est de fournir les bases et les techniques les plus avancées sur le terrain pour devenir un leader technique de cette transformation», indique Nikos Paragios, directeur du laboratoire du Centre pour la vision numérique et responsable de l’axe enseignement «Sciences des données» au sein de CentraleSupélec.

Décliné en quatre modules,  ce programme aborde la thématique dans sa globalité : des méthodes d’intelligence artificielle basées sur des modèles / symboliques et des données, à leurs applications dans des domaines critiques tels que le traitement du langage naturel, l’informatique visuelle, Internet et la vente au détail.

Concernant les modalités d’évaluation, cette formation ne donne pas lieu à une évaluation formalisée. A noter qu’un questionnaire d’évaluation de la satisfaction du client sera remis en fin de stage.  Quant aux méthodes pédagogiques, le programme propose une formation en salle, un travail en groupe et une étude de cas pratiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here