L’AFZIA a tenu son assemblée générale élective

0
337

L’AFZIA (Atlantic Free Zone Investors Association) qui gère les interactions entre les investisseurs et les autorités a tenu son assemblée générale Ordinaire élective.

L’association des Investisseurs de la zone Franche Atlantic Free Zone de Kenitra (AFZIA) , a tenu le 08 août 2018 , son assemblée générale ordinaire dans le bâtiment administratif de l’AFZIA. La séance a été conduite par Abdelaziz Essadik, Secrétaire General de l’association, ont été présents également en plus des autorités locales, les représentants des sociétés membres.

Après une présentation rappel sur l’association AFZIA, les objectifs, les rapports moral et financier qui ont été approuvés par l’ensemble des personnes présentes, l’assemblée générale a approuvé à l’unanimité tous les candidats ainsi présentés pour composer le comité d’administration.
À cet effet, le bureau exécutif élu est composé du Président : Mr. Hakim Abdelmoumen, Administrateur DG AGC INDUVER Morocco, du Vice-président : Mr. Abdelaziz Essadik, Plant Manager et du Secrétaire Général : Mr. Salah Zghari, General Manager, Geronne Maroc.

Enfin, il faut noter que l’AFZIA est une association qui été créée en Juin 2017 et qui vise le support de la promotion de l’investissement dans la région de Kenitra, la fédération des entreprises membres autour des projets d’intérêt commun, la représentation des sociétés membres auprès des autorités et organismes externes. L’association regroupe à ce jour plus de 22 opérateurs économiques employant plus de 27.000 personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here