Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé : Eagle Hills s’allie à trois entreprises pour finaliser le projet

0
608

Le groupe émirati vient de signer un contrat avec trois entreprises, SGTM, Cegelec et Aeria 2A, pour finaliser le chantier Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé. Le projet qui comprend un hôtel et un complexe résidentiel de luxe entre dans sa phase finale et devrait être livré en 2019

Coup d’accélérateur pour le projet touristique Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé. Son maitre de d’ouvrage, Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier et hôtelier vient de procéder à la signature d’un contrat de réalisation des travaux des lots techniques, façades et finitions avec un groupement de trois entreprises. Il s’agit de la société SGTM, Cegelec et Aeria 2A. « Cette procédure qui constitue la dernière ligne droite pour la réalisation complète de ce projet » précise M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills Morocco. Selon ses propos, ce projet viendra à la fois renforcer la capacité d’accueil touristique de la ville avec une offre très qualitative de 186 unités, et inaugurer le modèle de la résidence adossée dans la région avec 88 appartements meublés dans la plus pure tradition des résidences Fairmont.

Les travaux de construction des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé ainsi que l’hôtel cinq étoiles de luxe avancent dans le respect des délais tracés, et doivent être livrés en 2019. Les futurs acquéreurs des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé bénéficieront de services de conciergerie, d’un salon exclusif pour les propriétaires, d’un accès aux installations de l’hôtel, ainsi que de services à la carte incluant les repas dans la résidence, la restauration, le nettoyage et le transport privé. En plus des avantages et privilèges sur site, les propriétaires de Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé recevront une reconnaissance VVIP dans le réseau mondial d’hôtels de la chaîne Accor. Il est à signaler que les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé ont connu une forte demande et sont toujours en cours de commercialisation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here