Le Technopark de Casablanca célèbre la femme comme il se doit !

0
2092

Le Technopark a tenu sa 7ème édition de la journée internationale de la femme, le vendredi 10 Mars 2017 au Technopark de Casablanca sous la thématique : « Women In Tech : Support & Inspiration ».
L’événement a été entamé par un mot de la Directirce Générale du Technopark, Lamiae Benmakhlouf, qui a ouvert le bal en insistant sur « l’importance du réseautage, du networking » pour le développement de la situation féminine, ajoutant: « Nous avons besoin que l’on soit solidaires, nous les femmes, nous avons besoin de nous constituer encoe plus en force, nous avons besoins de transmettre notre savoir, notre expertise, nous avons besoin de booster les jeunes femmes leaders de demain. »
La conférence a ensuite connu l’intervention de grandes femmes de la scène technologique et économique du Royaume qui ont pris la parole pour raconter leurs expériences et leurs brillants parcours. A l’instar de la Présidente de l’APEBI, Saloua Karkri Belkziz, qui a intervenu en premier.
Puis les autres panélistes ont pris la parole pour partager leurs expériences et donner de précieux conseils aux jeunes femmes d’aujourd’hui.
Porté par l’ouverture culturelle et artistique de sa Directrice Générale, le technopark a été rythmé par des pauses musicales d’artistes talentueux, notamment l’Association Nagham et la chanteuse Khaoula Moujahid.
Dans cet élan de générosité, toutes les panélistes ont recu des cadeaux, en récompense pour leurs admirables parcours.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE