Webhelp investit dans le tourisme et la mobilité, avec un objectif de 300 recrutements sur 18 mois

0
750

A l’heure où le secteur du Tourisme retrouve sa croissance de 2019, Webhelp Maroc, leader de l’externalisation de l’expérience client (CX) et de solutions d’entreprise, annonce un objectif de 300 recrutements sur 18 mois pour soutenir le rebond de cette industrie du tourisme et de la mobilité.

Actuellement, Webhelp Maroc compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 4 régions (Rabat-Kenitra-Salé, Fès-Meknès , Agadir et Marrakech) dont 700 dédiés au secteur du Tourisme et de la Mobilité. Cette gouvernance dédiée au métier du voyage rassemble de réels experts du domaine et engendre une demande croissante des clients pour bénéficier des services de Webhelp au Maroc. Au-delà du marché local, Webhelp Maroc joue un rôle essentiel au-delà de ses frontières pour soutenir la relation client de partenaires aériens, tours operators, agences de voyage d’affaires à l’échelle mondiale.

« Au regard des valeurs portées par notre Groupe et de la nature de notre activité, le développement des compétences clés de nos collaborateurs dans le secteur du Tourisme est une priorité absolue que nous traitons avec professionnalisme et exigence. Après 18 mois de pandémie, nous avons décidé d’investir dans le recrutement et la formation de 300 collaborateurs et de renforcer notre dispositif afin que les grandes marques du tourisme qui nous font confiance poursuivent leur développement. » déclare Redouane Mabchour, Directeur Général Webhelp Maroc.

« Le rebond du Travel est là, les innovations, la digitalisation poussent nos clients à renforcer la personnalisation de leur service client. C’est pourquoi nous avons créé la Travel Academy, une ingénierie de formation dédiée au secteur visant à accompagner nos collaborateurs sur les dimensions techniques du métier mais également sur la dimension intelligence situationnelle, très recherchée par nos clients donneurs d’ordre. » souligne Carole Rousseau, Directrice de la Business Unit Travel & Mobilité au sein du groupe Webhelp.

Webhelp a choisi la région de Souss-Massa, région particulièrement active dans le secteur du tourisme, pour annoncer la mise en place de ce nouveau dispositif. Webhelp se positionne sur toute la chaine de valeur du parcours client, à partir du moment où ce client choisit son voyage jusqu’à celui où il devient fidèle à la marque. Webhelp est là pour accompagner les marques à rétablir le lien de proximité avec leurs clients travel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here